Mentions légales, Confidentialité et Conditions générales de vente

Disclaimer

Facebook Disclaimer : ce site ne fait pas partie du site web Facebook™ ou de Facebook™ Inc. De plus, ce site n’est en aucun cas approuvé par Facebook™. Facebook™ est une marque de commerce de Facebook™, Inc.

IMPORTANT :

LES RÉSULTATS INDIVIDUELS DE VOTRE ENTREPRISE PEUVENT VARIER :

Chaque entreprise en ligne est différente, utilisant des approches stratégiques et des structures organisationnelles différentes, et offrant différents produits et services. Par conséquent, les résultats individuels varieront d’un utilisateur à l’autre. LES RÉSULTATS INDIVIDUELS DE VOTRE ENTREPRISE VARIENT SELON UNE VARIÉTÉ DE FACTEURS UNIQUES À VOTRE ENTREPRISE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, VOTRE CONTENU, VOTRE MODÈLE D’AFFAIRES ET VOTRE OFFRE DE PRODUITS ET DE SERVICES.

In Business ne promet, ne garantit pas le succès, les revenus ou les ventes de votre entreprise. Vous comprenez et reconnaissez que In Business n’enverra pas de prospects de clients à votre entreprise. Les entreprises qui achètent nos produits ou services auront accès à des outils pour créer des tunnels de vente sur Internet et les aider avec leurs offres en ligne respectives. Cependant, nous ne garantissons pas le succès de votre entreprise et sur la base de nombreux facteurs du marché que nous ne pouvons pas contrôler si les outils que nous fournissons, peuvent oui ou non être applicables à votre entreprise spécifique. En outre, nous ne faisons aucune affirmation de revenus garantis, d’efforts à fournir, de retours sur investissement potentiel ou d’affirmations selon lesquelles nos outils ferons gagner à votre entreprise un montant d’argent spécifique, et il est possible que vous ne récupériez pas votre investissement. Nous ne vendons pas d’opportunité commerciale, de programme «Devenez riche rapidement», de système « garanti », de système de franchise ou « d’entreprise packagée ». Vous ne devez pas acheter nos produits ou services si telle est votre attente. Au lieu de cela, vous devez acheter nos produits en sachant que l’utilisation des informations et outils achetés prendra du temps et des efforts et peuvent être applicable dans certaines situations, mais pas dans d’autres. De plus, nous n’offrons aucun conseil fiscal, comptable, financier ou juridique. Vous devriez consulter le comptable, l’avocat ou le conseiller financier de votre entreprise pour obtenir des conseils sur ces sujets.

VOS RESPONSABILITÉS DANS LA GESTION DE VOTRE ENTREPRISE :

En devenant client, cous déclarez et garantissez que vous exploitez une entreprise en règle et vous convenez qu’il n’y a pas d’enquêtes ou de poursuites gouvernementales antérieures ou en cours contre vous ou votre entreprise. Vous acceptez également que vous et votre entreprise n’utiliserez les produits et services de In Business qu’à des fins légales et que vous ne devez pas utiliser ces produits ou services, seuls ou en relation avec des tiers impliqués dans des actions illégales ou nuisibles. Vous êtes seul et exclusivement responsable de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables dans la gestion de votre entreprise, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les lois régissant les réclamations publicitaires et marketing, les abonnements, les remboursements, les offres premiums, les lois fiscales et toutes les lois supplémentaires. applicable à votre entreprise. Vous acceptez d’aviser In Business si une enquête ou une poursuite est menacée ou intentée contre vous, après quoi In Business aura le droit de résilier le présent Contrat sans responsabilité. In Business décline toute responsabilité en cas de violation des lois. Vous êtes seul et exclusivement responsable de la collecte et de la déclaration de toutes les taxes de vente et d’utilisation, et de toutes autres taxes, qui peuvent s’appliquer aux ventes de produits ou de services par votre entreprise, y compris, mais sans s’y limiter, les taxes qui peuvent s’appliquer aux dons volontaires fournis. par vos clients. In Business ne sera pas responsable de collecter ou de déclarer les taxes qui pourraient s’appliquer à votre entreprise ou aux ventes de produits ou services par votre entreprise.

 

Choisissez votre générateur de politique de confidentialité ici :

 

Conditions générales de vente

Choisissez votre générateur de conditions générales de vente ici :